Location de voiture de luxe pour clip, film et shooting photo

Souvent mise en scène dans les clips vidéo de rap, dans les films ou lors de shootings photo, la voiture de luxe représente, la notoriété, la réussite et la fortune qui va avec. Ferrari, Lamborghini, Porsche, Mercedes, voilà le genre de marques qui servent en général pour le tournage de clip vidéo ou de film.

On parle ici de la crème de la crème, de l’élite, de ce qui se fait de mieux sur le marché de l’automobile grand luxe.

location voiture luxe shooting photo

Mais il ne faut pas croire que les artistes ou les sociétés de production audiovisuelle mettent en scène leur propre véhicule, ni qu’ils les achètent rien que pour le tournage. Bien entendu que non. Comme tout le monde s’en doute, ces derniers procèdent à la location de voiture de luxe pendant leur projet. En revanche, il s’agit uniquement de « figuration » pour la voiture avec laquelle on ne fera pas de cascade, d’effets spéciaux ou de scènes dangereuses.

Louer une voiture de luxe pour tournage cinématographique

Louer une voiture de luxe pour un tournage est quelque chose d’accessible à tout le monde ou presque. En effet, même les artistes indépendants, même ceux qui n’ont pas encore goûté à la notoriété, même ces artistes-là investissent dans une location de berline de luxe, de coupé cabriolet voire de 4×4. C’est en effet un moyen de montrer ses ambitions, et, par conséquent, c’est la meilleure façon de se donner les moyens de ses ambitions.

Donc si vous cherchez une bonne agence de location de voiture de luxe à Paris, Neuilly ou Megève (Haute-Savoie) pour un tournage ou pour un shooting photo, vous pouvez avoir entière confiance en Deluxe Car, une société qui possède une impressionnante flotte de véhicules haut de gamme : des berlines, des 4×4 et des cabriolets coupés figurent dans son catalogue en ligne.